Amour est dans le pré 2015 : Baptiste a du mal à être en couple (Portrait)

Amour est dans le pré 2015  : Baptiste a du mal à être en couple (Portrait)
Amour est dans le pré 2015 : Baptiste a du mal à être en couple (Portrait)
Qualifié de « Bad Boy » de l’aventure avant même la diffusion des portraits des candidats, Baptiste sera sans aucun doute un candidat emblématique de cette saison 10 sur M6.
A lire aussi

Grand retour sur M6 avec la diffusion de la saison 10 de « L’amour est dans le pré » qui débute ce 5 janvier en première partie de soirée avec la diffusion des fameux portraits qui permettent d’écrire aux candidats de l’aventure.

« Depuis 9 ans, des dizaines d'agriculteurs font confiance à l'émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l'amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu'ils soient arboriculteur, éleveur d'ovins, de porcs ou d'oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier sont les témoins de la diversité de l'agriculture française. »

Baptiste, un bad boy au grand cœur

Agriculteur qui possède pas moins de 250 vaches, Baptiste fait déjà parler de lui avant même la diffusion de son portrait. Il faut dire que ce candidat est un véritable séducteur, qualifié de « bad boy » par Karine Le Marchand. Mais cela n’empêche pas le candidat d’avoir un très grand cœur, et surtout l’envie de se caser une bonne fois pour toutes. Car ce célibataire n’est jamais resté en couple plus de trois mois avec la même femme !

Reste à savoir s’il trouvera la femme de sa vie durant le programme.