Incroyable talent 2015 : Bagad de Vannes, Yanis et Marianne en finale – M6 Replay / 6Play

Incroyable talent 2015 : Bagad de Vannes, Yanis et Marianne en finale – M6 Replay / 6Play
Incroyable talent 2015 : Bagad de Vannes, Yanis et Marianne en finale – M6 Replay / 6Play
Place à la première demi-finale pour les candidats de l’émission « La France a un incroyable talent » ce 13 janvier avec 10 candidats à (re)découvrir. L’occasion pour Lorie, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon, mais aussi pour le public de choisir qui ira ou non en finale.
A lire aussi
Une chorégraphie sur les violences conjugales émeut "La France a un incroyable talent"
News essentielles
Une chorégraphie sur les violences conjugales émeut "La...

Ils ne sont plus que vingt candidats à pouvoir prétendre à une place en finale après les sélections de l’émission « La France a un Incroyable talent » et c’est ce 13 janvier que les dix premiers candidats ont tenté leur chance face au jury composé de Lorie, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon, mais aussi et surtout face au public, visiblement sous le charme de ces artistes pas comme les autres.

Après plusieurs numéros riches en surprises et parfois hauts en couleurs, l’heure des choix est arrivée. Pour Lorie, c’est Armani qui mérite de poursuivre l’aventure lors de la grande finale, tandis que pour Olivier Sitruk, ce sera Katharine et Hugo. Enfin, Giuliano Peparini vote pour Yanis et Gilbert Rozon pour Marianne. Mais le public avait aussi son mot à dire et a décidé de sauver Bagad de Vannes. Tous auront donc la chance de participer à la finale de « La France a un Incroyable talent 2015 ». La semaine prochaine, nous assisterons à la seconde demi-finale du programme sur M6.

Si vous avez manqué cette émission, elle est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. Ci-dessous, quelques extraits des meilleurs numéros histoire de vous mettre dans l’ambiance !