Got to Dance : qui sont les membres du jury ?

Got to Dance : qui sont les membres du jury ?
Got to Dance : qui sont les membres du jury ?
Got to Dance, c'est le nouveau talent show de la chaîne TMC. Dans cette nouvelle émission, des danseurs ou groupes s'affronteront sous l'oeil d'un jury de trois personnalités : Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny.
A lire aussi


Probablement inspirée du fort écho rencontré par Danse avec les stars ou La Meilleure Danse sur W9, TMC a elle aussi décidé de se lancer dans le talent show de danse. La chaîne du groupe TF1 vient d'annoncer le début du tournage de Got to Dance, concept britannique déjà adapté aux États-Unis, en Allemagne et en Pologne.

Pour mener ce projet produit par Shine France, la chaîne s'est offert les services de l'animatrice Sandrine Corman, mais également d'un jury de professionnels du secteur. Qu'ils soient danseurs ou groupes de danseurs, les participants s'affronteront ainsi devant Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny, rebaptisés pour l'occasion les « mentors » de l'émission.

Déjà bien connu du grand public, Mia Frye fera profiter le programme de son expérience de chorégraphe. La danseuse de 49 ans avait déjà fait parler d'elle en 2001 dans Popstars sur M6, puis en devenant la chorégraphe du groupe L5 (« Pia pia pia dans ton corps », se souviendront les puristes). Elle avait également participé à La Ferme célébrités et au jury de Encore une chance sur NRJ12, nous rappelle le site PureCharts.

Stéphane Jarny, deuxième membre de ce jury, est un metteur en scène déjà bien habitué des médias. Il est l'un des maîtres d'oeuvre de spectacles comme « Salut les Copains », « Love Circus », « DISCO » ou plus récemment l'émission Miss France 2015 sur TF1.

Le chanteur portugais David Carreira complète le trio de Got to Dance. Celui qui s'est fait connaître enaoût 2014 avec son album « Tout recommencer » est lui aussi un habitué de la téléréalité, puisqu'il était finaliste de la version portugaise de Danse avec les stars. Le jeune chanteur sera par ailleurs à l'affiche de la comédie musicale « La légende du Roi Arthur » en septembre prochain. Un spectacle dans lequel il incarnera Lancelot du Lac.