Incroyable talent 2015 : Arthur Cadre, Svyatoslav, Erza et Cascade au top –M6 Replay

Incroyable talent 2015 : Arthur Cadre, Svyatoslav, Erza et Cascade au top –M6 Replay
Incroyable talent 2015 : Arthur Cadre, Svyatoslav, Erza et Cascade au top –M6 Replay
Après plusieurs semaines de sélections intensives, c’est finalement ce 20 janvier en première partie de soirée que l’on a pu découvrir les derniers candidats sélectionnés pour la grande finale de « La France a un incroyable talent ».
A lire aussi
Incroyable talent 2012 : 4 (bonnes ou mauvaises) raisons de regarder
Mag
Incroyable talent 2012 : 4 (bonnes ou mauvaises) raisons...

Suite et fin pour les sélections de « La France a un Incroyable talent » puisque l’on découvrait ce 20 janvier la toute dernière demi-finale de l’émission. L’occasion d’assister une fois encore à de très beaux numéros qui ont fait mouche auprès des membres du jury, mais aussi du public, toujours friand de ce programme pas comme les autres.

Erza, une enfant sous le signe du succès

C’est sans aucun doute la jeune Erzaqui a remporté le plus de succès durant cette dernière soirée de sélections. A seulement 8 ans, la jeune fille a su séduire tout le monde avec une reprise de la chanson « Eblouie par la nuit » de Zaz. Même Gilbert Rozon était bluffé, c’est dire !

Mais Ezra n’a pas été la seule à impressionner puisque c’était aussi le cas d’Arthur Cadre qui avait déjà été finaliste de l’émission d’M6 en 2007.

Les dix candidats sélectionnés pour participer à la grande finale de « La France a un Incroyable talent 2015 » sont Amani, Yanis, Le Bagad de Vannes, Marianne, le duo Katharine et Hugo, Erza, Arthur Cadre, Svyatoslav, Stevie Starr et Cascade. L’un d’eux sera nommé gagnant dans une petite semaine.

Si vous avez manqué cette émission, elle est visible dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne. Une séance de rattrapage s’impose avant la grande finale.