Hélène Darroze (Top Chef 2015) : couple, maman célibataire et adresse de ses restaurants

Hélène Darroze (Top Chef 2015) : couple, maman célibataire et adresse de ses restaurants
Hélène Darroze (Top Chef 2015) : couple, maman célibataire et adresse de ses restaurants
Nouvelle arrivée dans la grande famille « Top Chef »,  Hélène Darroze est la seule femme du nouveau jury composé de Philippe Etchebest, de Michel Sarran et de Jean-François Piège. Mais avec trois étoiles au compteur, Hélène Darroze est loin d’être une débutante dans le monde très masculin de la cuisine.
A lire aussi
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils : le couple réplique
News essentielles
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils...

Il y a de la nouveauté dans l’air dans « Top Chef 2015 » avec un jury renouvelé et une émission plus digeste sur M6. Cette année, la femme du jury se nomme Hélène Darroze, et elle devrait séduire le public. Car cette Chef avec l’accent chantant du Sud-ouest est loin d’être une débutante ! Chef étoilée, maman surbookée et cuisinière de talent, Darroze a plus d’une corde à son arc.

Pas de temps pour une vie de couple

C’est dans les colonnes de Télé 7 Jours que cette maman célibataire de 47 ans s’est confiée au sujet de sa vie de femme pour expliquer qu’elle n’avait que peu de temps pour elle. Une chose qu’elle aimerait voir changer au fil des prochains mois :

« Entre ma vie de maman, mon restaurant londonien et celui de Paris, j'ai un peu sacrifié ma vie de femme et ma vie sociale. J'ai besoin d'un retour aux sources. J'ai d'ailleurs très envie d'acheter une maison dans le Sud-Ouest. »

C’est pour ces raisons qu’elle a rapidement réalisé que pour devenir maman, elle devrait passer par la case de l’adoption. Et c’est chose faite, puisqu’aujourd’hui la Chef est l’heureuse maman de deux fillettes (Charlotte âgée de 7 ans, et Quitterie âgée de 5 ans), toutes deux adoptées au Vietnam.

« Je savais que la maternité passerait par là. Je pensais qu'elle passerait également par le sang, mais la vie a fait que je n'ai jamais trouvé le bon papa », confie la chef.

Adresse des restaurants d’Hélène Darroze

Si vous voulez tester la cuisine de la très douée Hélène Darroze, deux adresses s’offrent à vous. La première en plein cœur de Paris, la seconde dans la belle ville de Londres. Le restaurant de Paris possède d’ailleurs une étoile, et cela de Londres deux étoiles.

DESTINATION PARIS

4, Rue d’Assas 75006 Paris

DESTINATION LONDRES – CONNAUGHT

Carlos Place, London W1K 2AL, Royaume-Uni