Gagnant Incroyable talent 2015 : Erza et le bagad de Vannes favoris

Gagnant Incroyable talent 2015 : Erza et le bagad de Vannes favoris
Gagnant Incroyable talent 2015 : Erza et le bagad de Vannes favoris
Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 27 janvier que se déroulera la grande finale de l’émission « La France a un incroyable talent ». Une finale placée sous le signe du suspense même si plusieurs noms sortent déjà.
A lire aussi

« Ils étaient 150, ils ne sont désormais plus que 10 ! Le jury et les téléspectateurs ont voté et désigné leurs finalistes lors des 2 demi-finales. Retrouvez-les dès ce soir pour le dénouement de cette 10ème saison ! Cette année encore, les candidats se sont surpassés pour proposer un show incroyable avec des performances parfois spectaculaires, étonnantes, drôles ou inédites. Le moment est venu pour les 10 finalistes de livrer un dernier effort et tenter de décrocher la récompense suprême d'Incroyable talent 2015. »

>> Incroyable talent 2015 : finale explosive et Bagad de Vannes gagnant (Vidéo) <<

Si tous les candidats sélectionnés lors des demi-finales ont évidemment leur chance de remporter le premier prix et de succéder à Simon Heulle, deux gagnants semblent avoir une petite longueur d’avance. D’un côté, on trouve donc le bagad de Vannes, une formation de musiciens qui en a mis plein la vue lors des auditions.

«Quand on a commencé l’émission, on ne savait pas trop où l’on mettait les pieds. On ne s’attendait pas à un tel succès. Aujourd’hui, on voit que l’on a une chance de gagner, donc on va se donner à fond. » (20 minutes)

De l’autre côté, on trouve une fillette âgée de seulement 8 ans prénommée Erza. Cette dernière a réussi à séduire le public et le jury avec sa reprise de la chanson de Zaz « Eblouie par la nuit ». Le public sera-t-il encore présent pour la soutenir ce soir ? Durant cette finale, seul le public peut donner son avis et voter pour élire le gagnant. L’avis des membres du jury sert juste d’information.

Les dix candidats sélectionnés pour participer à la grande finale de « La France a un Incroyable talent 2015 » sont Amani, Yanis, Le Bagad de Vannes, Marianne, le duo Katharine et Hugo, Erza, Arthur Cadre, Svyatoslav, Stevie Starr et Cascade.

Que le meilleur gagne !