Benjamin Castaldi perd une émission avec Julien Courbet à cause de ses propos sur TPMP

Benjamin Castaldi perd une émission avec Julien Courbet à cause de ses propos sur TPMP
Benjamin Castaldi perd une émission avec Julien Courbet à cause de ses propos sur TPMP
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Le présentateur de « Nouvelle Star » aurait été écarté d’un projet d’émission avec Julien Courbet ne raison de ses propos sur « Touche pas à mon poste ! ».
A lire aussi
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de mariage gay
News essentielles
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de...


Y’aurait-il de l’eau dans le gaz entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ? D’après Le Scan, la rubrique télé du Figaro, l’animateur de Touche pas à mon poste ! n’aurait en effet pas apprécié les déclarations de son collègue de Nouvelle Star au magazine Closer.

Celui-ci a révélé s’être vu proposer de participer au talk show de D8 en tant que chroniqueur. Une offre que l’intéressé affirme avoir décliné pour des raisons éthiques. « Bon, si de temps en temps, il faut remplacer Julien Courbet le vendredi pourquoi pas? Mais chroniqueur, non », conclue-t-il néanmoins.

Ecarté d'une émission à cause de ses propos ?

Cyril Hanouna a immédiatement démenti dans la journée de vendredi les propos de Benjamin Castaldi sur Twitter : « J'aime beaucoup Benjamin Castaldi, mais je ne lui ai jamais proposé d'être chroniqueur dans TPMP ».

>> Cyril Hanouna n'hésite pas à critiquer D8 <<

Dans la foulée, on apprenait que l’ex-présentateur de Secret Story était écarté d’une émission évènementielle encore à l’état de projet et qu’il devait présenter avec… Julien Courbet. Ce dernier aurait-il également été vexé par la proposition de Benjamin Castaldi de le remplacer ?