Mia Frye n'est pas tendre avec les L5

Mia Frye n'est pas tendre avec les L5
Mia Frye n'est pas tendre avec les L5
Dans cette photo : Mia Frye
Mia Frye, désormais dans l'équipe des « mentor » de Got to Dance sur TMC, a donné son sentiment sur les L5. L'ancienne membre du jury de Popstars s'est montrée sévère sur les récentes déclarations de ses anciennes protégées.
A lire aussi


Dix ans après la naissance des L5, Mia Frye est revenue sur les différends qui opposent désormais certaines membres du premier Girl Band français. A l'occasion d'une interview pour PurePeople, la nouvelle membre du jury de Got to Dance sur TMC n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Premières visées par la chorégraphe : Marjorie et Alexandra, ex-membres du groupe et désormais associées pour former les Elles 2, et sortir un premier album. L'été dernier, les deux chanteuses s'en étaient pris à Lydy, aujourd'hui connue sous le nom de Louisy Joseph, lui reprochant d'avoir coupé les ponts.

« J'ai vu des interviews mais c'est normal vu que Lydy, j'ai tout de suite senti qu'elle avait un autre potentiel par rapport aux filles », a déclaré Mia Frye avant de poursuivre : « A un moment donné, elle a eu son moment toute seule, c'est la seule qui a réussi à avoir un tube solo, à faire peut-être la musique qui lui ressemble et que ça touche le public ». « Je peux comprendre que ça fasse un peu mal au cœur », a ajouté celle qui se montrait déjà impitoyable à l'époque des L5.

Mais Mia Frye ne s'arrête pas là et demande même aux deux artistes de garder les prises de becs hors de la vue du public. « J'espère qu'elles vont avoir la dignité et la classe de laver leur linge sale en coulisses. Mais on sait tous que le scandale, c'est aussi une manière d'exister. C'est dommage d'en arriver là, il ne faut pas clasher les gens qu'on a aimés, il vaut mieux en dire du bien », a-t-elle conclu.

Mia Frye sera de nouveau bientôt à l'antenne, dans le talent show que s'apprête à lancer TMC. Groupes de danseurs s'y affronteront devant la chorégraphe et deux autres professionnels du spectacle : David Carreira et Stéphane Jarny.