Le divan de Marc-Olivier Fogiel : les confessions de Thierry Ardisson (France 3 Replay / Pluzz)

Le divan de Marc-Olivier Fogiel : les confessions de Thierry Ardisson (France 3 Replay / Pluzz)
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : les confessions de Thierry Ardisson (France 3 Replay / Pluzz)
Dans cette photo : Marc-Olivier Fogiel
Ce 10 février en seconde partie de soirée, Marc-Olivier Fogiel recevait son meilleur ennemi sur son divan. L’occasion de recueillir les confessions de Thierry Ardisson.
A lire aussi
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Dave parle de son rapport à la mort - France 3 Replay / Pluzz
television
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Dave parle de son...

« C'est au tour de Thierry Ardisson de venir s'allonger sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. Animateur de télévision, producteur, Thierry Ardisson a une longue carrière télévisuelle derrière lui. Depuis les années 80, celui qui a débuté dans la publicité cultive la provocation et est à l'origine de nombreuses émissions qui ont marqué le paysage audiovisuel, comme «Paris Dernière» ou «Salut les Terriens !». Son hôte tente ce soir de découvrir, au-delà de l'image publique et médiatique, ce qui l'a construit et ce qui a fait de lui l'adulte qu'il est devenu. Une traversée du miroir accompagnée d'images d'archives et de témoignages. »

Ennemis depuis de longues années, Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson ont officiellement fait la paix. Les deux stars du petit écran se sont même rencontrées à deux reprises. Une première fois sur Canal + et la seconde ce 10 février dans la nouvelle émission de Marc-Olivier Fogiel. Une rencontre autour d’un divan qu’il ne fallait surtout pas manquer.

Et si l’ancienne brouille entre Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson n’est jamais évoquée de façon directe dans l’émission, Marco est particulièrement fier d’avoir pu obtenir des confessions rares de la part de Thierry Ardisson qui se confie rarement sur sa vie privée :

« Je ne l’ai pas vu à la télévision raconter autant de choses personnelles. Il parle pour la première fois de sa mère, de manière assez étonnante. »

Si vous avez manqué ces retrouvailles entre  Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson, il est possible d’avoir une séance de rattrapage via le site de la chaîne, et cela durant sept jours.