Top Chef 2015 : Jérémy Moscovici est-il de la famille de Pierre (ancien ministre) ?

Top Chef 2015 : Jérémy Moscovici est-il de la famille de Pierre (ancien ministre) ?
Top Chef 2015 : Jérémy Moscovici est-il de la famille de Pierre (ancien ministre) ?
Candidat emblématique de cette saison 2015 de « Top Chef », Jérémy Moscovici est loin de faire l’unanimité. Une situation compliquée à vivre pour celui qui se refuse à dire s’il est lié ou non à Pierre Moscovici, ancien ministre de l’économie.
A lire aussi
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay (28 février)
television
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay...

S’il y a bien un candidat à côté duquel on ne peut pas passer cette saison dans « Top Chef », c’est bien Jérémy Moscovici. Avec son caractère bien trempé, le jeune chef n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, même s’il faut aller à l’encontre des membres du jury, ou parfois sembler prétentieux.

« Certaines personnes me trouvent fascinant »

S’il agace beaucoup (notamment sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les médias), Jérémy Moscovici admet qu’une partie du public le trouve « fascinant » et apprécie son originalité.  Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde et le candidat n’hésite pas à remettre en cause la production de l’émission qui ferait des montages qui ne sont pas à son avantage, et cela volontairement afin de faire le buzz.

Une famille connue ?

Mais c’est une autre question qui brûle les lèvres des téléspectateurs qui se demandent si Jérémy Moscovici a un lien avec l’ancien ministre de l’économie qui porte le même patronyme. Facétieux, le candidat préfère éluder la question – sans doute pour garder une part de mystère – et s’en amuse dans les colonnes du dernier numéro de Closer :

« Ce n’est pas le sujet aujourd’hui. Si on m’invite sur le plateau de LCP, je prévoirai peut-être de répondre à cette question… »