Adam recherche Eve : une rediffusion sur D17

Adam recherche Eve : une rediffusion sur D17
Adam recherche Eve : une rediffusion sur D17
Dans un peu plus de dix jours, la téléréalité française entrera dans une nouvelle dimension. Le 3 mars prochain, D8 diffusera le premier épisode d’« Adam recherche Eve », son émission de dating à laquelle les candidats participeront entièrement nus. Et pour bénéficier d’une meilleure exposition, le programme sera rediffusé sur D17.
A lire aussi
Facebook : Graph Search révèle les recherches délirantes des internautes
insolite
Facebook : Graph Search révèle les recherches délirantes...


C’est le 3 mars prochain que sera  diffusé le premier épisode de la  nouvelle téléréalité controversée « Adam recherche Eve ». Produit par AH ! Production,  ce programme de dating propose à 30 candidats, âgés de 25 à 35 ans, de trouver l’amour sur une île déserte en étant complètement nus. Et alors que ce divertissement, avait au départ été annoncé sur D17 c’est finalement sur D8 que les téléspectateurs pourront suivre le quotidien des participants. L’objectif : bénéficier d’une meilleure exposition.

Un carton aux Pays-Bas

Un choix qui avait d’ailleurs scandalisée Enora Malagré. Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », la chroniqueuse n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots. « Je suis horrifiée. Pour moi on a touché le fond. Je trouve ça putassier », avait-elle fait savoir. Elle sera donc ravie d’apprendre qu’en plus d’être programmé sur la chaîne qui l’emploie, « Adam recherche Eve » bénéficiera également d’une rediffusion sur D17, chaque samedi, à compter du 28 mars.

À noter que le concept est issu d’un format néerlandais lancé au printemps dernier par RTL 5. Il cartonne aux Pays-Bas.