Selena Gomez : ses photos de "lolita" pour V Magazine font scandale

Selena Gomez : ses photos de "lolita" pour V Magazine font scandale
Selena Gomez : ses photos de "lolita" pour V Magazine font scandale
Dans cette photo : Selena Gomez
Selena Gomez posant topless et grimée comme une petite fille de 12 ans en couverture de V Magazine a mis certains twittos assez mal à l'aise (on les comprend).
A lire aussi


Malaise sur Twitter. Sur la couverture du dernier V Magazine, l’actrice et chanteuse Selena Gomez, 22 ans, a été maquillée et coiffée comme une petite poupée : boucles enfantines, créoles cheap, gloss rosé et cils ultra-recourbés. Côté garde-robe, même registre. Sur d’autres photos du shooting, Selena Gomez porte un costume de cow-girl (ambiance concours de mini-miss), des nœuds dans les cheveux et un maillot de bain en vichy plein de fleurs et de froufrous. Résultat, l’ex de Justin Bieber a l’air d’avoir 12 ans à tout casser.


La photo de couverture (et les suivantes) ne poseraient pas tant de problèmes si Selena Gomez n’était pas topless et vêtue d’un short plus que minimaliste. L’image mi-sexy mi-enfantine n’est pas passée sur les réseaux sociaux et rappelle en effet de façon assez dérangeante les clichés polémiques de la photographe Irina Ionesco qui a pris de nombreux clichés de sa jeune fille dans des tenues et des poses hyper-sexualisées.