Princes de l’amour 2 : Sébastien est en couple, mais pas avec Stacy

Princes de l’amour 2 : Sébastien est en couple, mais pas avec Stacy
Princes de l’amour 2 : Sébastien est en couple, mais pas avec Stacy
Dans cette photo : Jamel Debbouze
Lors de son dernier épisode, Sébastien a décidé de quitter l’aventure au bras de la jolie Stacy. Un choix par défaut pour le prince dont le cœur n’était plus à prendre en réalité.
A lire aussi

Après une histoire très compliquée avec Cindel l’année passée, Sébastien avait fait le choix de tenter sa chance une nouvelle dans « Les princes de l’amour 2 ». Un pari raté puisque le jeune homme n’y a pas rencontré l’amour, même s’il a décidé de repartir avec Stacy. Il s’agissait en réalité de ne pas repartir seul, pas d’un vrai coup de cœur.

Sébastien, déjà en couple avant l’émission

Comme il l’explique à PureBreak, Sébastien était en réalité déjà en couple depuis peu avant le tournage de l’émission. Ce qui peut expliquer qu’il n’avait pas la tête à séduire pendant l’aventure :

« Pour dire la vérité, j'étais en couple avant l'émission. Ca faisait quelques semaines que j'étais avec la fille en question et on est toujours ensemble aujourd'hui. J'ai fait l'émission parce qu'on était en couple depuis peu, mais à la fin, je n'espérais pas grand chose avec Stacy comme j'avais déjà quelqu'un à l'extérieur. »

Amoureux, celui qui dit qu’on le compare souvent à Jamel Debbouze reste tout de même prudent quand il s’agit d’amour et préfère ne se fermer aucune porte.