Top Chef 2015 : Norbert Tarayre est fan d’Olivier Streiff et de son côté Indochine

Publié le Lundi 23 Février 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Top Chef 2015 : Norbert Tarayre est fan d’Olivier Streiff et de son côté Indochine
Top Chef 2015 : Norbert Tarayre est fan d’Olivier Streiff et de son côté Indochine
Même s’il  n’a pas beaucoup de temps pour regarder la télévision, Norbert Tarayre avoue avoir un gros faible pour Olivier Streiff, candidat emblématique (et gothique) de cette saison.
À lire aussi

Aux commandes d’un one-man-show qui rencontre le succès, Norbert Tarayre n’en a pas oublié pour autant l’aventure « Top Chef » qui a fait de lui une véritable star et surtout une personnalité incontournable du monde de la cuisine.

Norbert fan de Olivier Streiff

Et s’il n’a pas forcément toujours le temps de visionner toutes les émissions de cette saison 2015 de « Top Chef », Norbert avoue avoir une petite préférence pour un candidat :

« Cette année, je suis content d’y voir Olivier Streiff, que j’aime beaucoup. Il assume son côté Indochine. Pour l’anecdote, Nicola Sirkis est fans de Top Chef », a confié Norbert Tarayre dans les colonnes de VSD. IL faut dire qu’avec son look gothique, Olivier Streiff est loin de passer inaperçu cette année et qu’il semble avoir toutes les qualités requises pour être sacré grand gagnant.

Avec Jean Imbert, tout va bien

Contrairement aux rumeurs, tout va très bien entre Jean Imbert et Norbert Tarayre qui sont restés en contact malgré l’arrêt de leur émission commune. Les deux amis inséparables ont même des projets d’émissions spéciales dans les cartons. Autant dire qu’ils sont très loin d’être brouillés. En revanche, le cuisiner a quelques soucis de famille avec son père qui l’a assigné en justice