Scandal : Lena Dunham (Girls) au casting de la saison 4

Scandal : Lena Dunham (Girls) au casting de la saison 4
Scandal : Lena Dunham (Girls) au casting de la saison 4
La créatrice et héroïne de « Girls » va jouer dans un épisode de « Scandal ». Un rêve qui se réalise pour la jeune femme, qui voue une passion à la série créée par Shonda Rhimes.
A lire aussi


Bonne nouvelle pour les fans de Lena Dunham et de Kerry Washington. La créatrice de Girls va faire une apparition dans la série Scandal.

Lena Dunham a plusieurs fois par le passé proclamé son amour pour la série préférée de Michelle Obama, ainsi que pour son interprète principale. « Scandal est la passion de ma vie. Je veux jouer une sénatrice qui a fait quelque chose de mal », déclarait-elle lors d’une interview récente. Lors de sa participation à l’émission Saturday Night Live l’an dernier, la jeune actrice avait d’ailleurs parodié une scène de la série créée par Shonda Rhimes.

La fiction rejoint la réalité

A l’heure actuelle, on ignore cependant quel rôle jouera la jeune actrice et réalisatrice dans Scandal, la production préférant garder le secret jusqu’à la diffusion de l’épisode en question.

Pour l’anecdote, Lena Dunham est conseillée dans la vraie vie par Judy Smith, la femme qui a inspiré le personnage d’Olivia Pope incarné par Kerry Washington dans la série. Elle s’est offert ses services cette année.