Incroyable Talent : Olivier Sitruk est prêt pour une saison 10

Incroyable Talent : Olivier Sitruk est prêt pour une saison 10
Incroyable Talent : Olivier Sitruk est prêt pour une saison 10
Si M6 décide de programmer une saison 10 d'« Incroyable talent » (ce qui n’est pas évident), Olivier Sitruk est prêt à reprendre sa place de juré.
A lire aussi


Olivier Sitruk - qui avait rejoint le jury d’« Incroyable Talent » (tout comme Lorie) pour la neuvième saison de l’émission diffusée en décembre-janvier dernier - est motivé pour participer à une nouvelle saison. « S’ils sont prêts à y aller pour une dixième, je le ferai avec grand plaisir », a-t-il expliqué jeudi 26 février dans « Le Grand Show » de Non Stop People.

Pas sûr cependant que M6 soit « prêt à y aller pour une dixième ». La saison 9 d’« Incroyable Talent » a été décevante en termes d’audiences, ont eux-mêmes souligné Alex Goude et Louise Ekland sur le plateau du « Buzz TV » au mois de janvier. Quelques semaines, plus tard, Anne-Sophie Larry, directrice de l'unité des productions externes de flux chez M6 parlait d’« une petite usure vis-à-vis de l'audience » dans une interview à Média+ et avouait que la chaîne s’interrogeait « sur la suite à donner ».

Olivier Sitruk critique l'horaire d’« Incroyable Talent »

Olivier Sitruk est lui aussi revenu, à mots couverts, sur les audiences en chute libre de l’émission : « Je pense qu’il y a peut-être des petites erreurs de programmation. C’est quand même une émission qui est regardée par des gens assez jeunes aussi, et qui peut se regarder en famille. Le mardi soir, il y a école le mercredi matin, donc c’est moins facile. Ça aurait été un vendredi soir, je pense que ça aurait été mieux », a souligné le comédien.