Game of Thrones : à la rencontre des filles d'Oberyn – vidéo

Game of Thrones : à la rencontre des filles d'Oberyn – vidéo
Game of Thrones : à la rencontre des filles d'Oberyn – vidéo
Un peu plus d'un mois avant la diffusion de la saison 5 de « Game of Thrones », HBO vient de dévoiler une nouvelle vidéo dans laquelle on en apprend plus sur les filles d'Oberyn Martell. Surnommées les Aspics des sables, ces redoutables guerrières n'ont qu'une obsession : venger leur père.
A lire aussi


Le 12 avril prochain, après de longs mois d'attente, la saison 5 de Game of Thrones débarquera enfin sur HBO. Et qui dit nouvelle saison, dit nécessairement nouveaux royaumes et nouveaux personnages. Alors que la précédente saison nous faisait découvrir, par le biais de Daenerys, la cité de Meereen, la saison 5 se déroulera en partie dans le royaume de Dorne, d'où était originaire Oberyn Martell (Pedro Pascal) et nous donnera l'occasion de rencontrer ses filles, Obara (Keisha Castle-Hughes), Nymeria (Jessica Henwick) et Tyene (Rosabell Laurenti Sellers).

Surnommées les Aspic des Sables, les filles illégitimes d'Oberyn s'avèrent être de redoutables guerrières, qui manient les dagues, le sabre et le fouet à la perfection. Une vidéo dévoilée par HBO sur le maître d'armes de la série permet de faire brièvement leur connaissance. Une chose est sûre : leur vengeance envers the Mountain, mais aussi l'odieuse Cersei Lannister risque d'être terrible.


Game of Thrones : Qui sont les redoutables... par VanityFairFR

>> Game of Thrones saison 5 : une nouvelle affiche avec Tyrion et deux nouveaux extraits <<