Tristane Banon ne sera pas sur Paris Première ce soir

Tristane Banon ne sera pas sur Paris Première ce soir
Tristane Banon ne sera pas sur Paris Première ce soir
En début de semaine, surfant sur les derniers rebondissements de l'affaire Tristane Banon, la chaîne Paris Première avait annoncé la rediffusion, ce mercredi, du talk-show « 93, faubourg Saint-Honoré », dans lequel la journaliste raconte sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. C'était sans compter l'intervention du CSA.
A lire aussi
"What ze teuf" sur D8 : la première série écrite grâce à Twitter
television
"What ze teuf" sur D8 : la première série écrite grâce à...


En début de semaine, la chaîne Paris Première annonçait la rediffusion, ce mercredi, de l’intégralité de l’émission « 93, faubourg Saint-Honoré » du 13 février 2007. Et pour cause, c’est au cours de cette émission que la journaliste Tristane Banon avait raconté les circonstances de sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn, affirmant que celui-ci avait tenté de la violer.
Toutefois, le Conseil supérieur de l’audiovisuel ayant interdit cette rediffusion, l’émission de Thierry Ardisson a été reprogrammée le 27 juillet prochain. En effet, si la chaîne espérait profiter des événements récents pour accroître son audience, le CSA a pour sa part considéré qu’aucun événement récent lié à l’actualité ne méritait de modification des grilles de programmes, les accusations de Tristane Banon étant relayées dans les médias depuis la mi-mai. Accusations que l’ancien patron du FMI a d’ailleurs, et à plusieurs reprises, qualifiées « d’imaginaires ».

L'extrait de 93, faubourg Saint-Honoré


VOIR AUSSI

DSK : Tristane Banon n'avait « rien vu venir »
Affaire DSK : Tristane Banon va porter plainte pour tentative de viol
Affaire DSK : Anne Sinclair s'exprime enfin... dans un livre