« La roue de la fortune » : Benjamin Castaldi remplace Dechavanne

« La roue de la fortune » : Benjamin Castaldi remplace Dechavanne
« La roue de la fortune » : Benjamin Castaldi remplace Dechavanne
Maintenant que l’émission « Secret Story 5 » est terminée et que Marie a remporté la grande finale aux côtés de Zelko, Geoffrey et Aurélie, Benjamin Castaldi se retrouve sans émission télévisée ! Mais pas pour très longtemps puisque l’animateur pourrait bien reprendre les manettes du jeu « La roue de la fortune » dans une version un peu améliorée.
A lire aussi

Pour cette nouvelle formule, qui devrait coûter bien moins cher, l’émission « La roue de la fortune » serait programmée en matinée sur TF1 afin de pouvoir tenir tête aux succès des autres chaines, tels que l’émission des couples, « Les Z’amours » qui remporte toujours un vif succès auprès du public friand de ce type de programme.

Si la version actuelle du jeu « La roue de la fortune » était animée par Christophe Dechavanne et la blonde plantureuse Victoria Silvstedt, ce ne sera pas le cas de la nouvelle formule matinale. Exit la belle blonde et l’animateur accompagné de son chien et bonjour à Benjamin Castaldi qui abandonne son complice La Voix pour l’occasion.

Pour le moment, TF1 n’a pas encore communiqué de date de lancement pour ce nouveau programme de la matinée, il faudra donc patienter encore avant de retrouver Benjamin Castaldi en train de tourner la fameuse roue ! On ne sait pas non plus qui aura la très lourde tâche de s’occuper de tourner les lettres à la place de Victoria.

VOIR AUSSI

Jean Luc Delarue revient ce soir avec Réunion de famille

Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa

« Réunions de famille » : Jean-Luc Delarue fait son retour à la télévision

Télévision : le passage au tout numérique !

À propos
La roue de la fortune