Benjamin Castaldi et Bernard-Henri Lévy agacent les Français

Benjamin Castaldi et Bernard-Henri Lévy agacent les Français
Benjamin Castaldi et Bernard-Henri Lévy agacent les Français
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi est l'animateur de télévision qui agace le plus les Français, selon un sondage Harris Interactive pour le magazine VSD. Dans la catégorie culture, c'est le philosophe Bernard-Henry Lévy qui obtient cette palme peu enviée.
A lire aussi


Pour la deuxième année consécutive, Benjamin Castaldi, l’animateur de Secret Story, arrive en tête d’un sondage Harris Interactive pour VSD sur les personnalités ayant le plus agacé les Français en 2011. Celui qui animera dès le mois de janvier La Roue de la Fortune sur TF1, obtient en effet 66 % des suffrages. Il est suivi par son confrère Nikos Aliagas (49 %) que l’on peut entendre chaque matin sur Europe 1 et Patrick Sébastien (France 2), cité par 46 % des sondés. Laurent Ruquier (43%), Michel Drucker (32 %), ou encore Laurent Boyer (25 %) figurent également dans ce palmarès peu envié.
Mais les animateurs et animatrices du petit écran ne sont pas les seuls visés par cette enquête. Ainsi, dans la catégorie culture et arts du spectacle, le philosophe Bernard-Henry Lévy obtient la palme de la personnalité la plus agaçante avec 50 % des voix. Il devance Joey Starr (48 %), la journaliste et écrivain Tristane Banon, Carla Bruni-Sarkozy, Lorie ou encore Yannick Noah.

Crédit photo : TF1/Bernard-Henri Lévy

VOIR AUSSI

Elise Lucet parmi les animateurs préférés des Français
Enquête TV Notes : Alessandra Sublet sacrée animatrice de la saison
Oprah Winfrey, « Femme de la décennie »
Aïda Touihri : « Le journalisme n'était pas une vocation »