Brad Pitt et Angelina Jolie : "des preuves cruciales" concernant les abus supposés de l'acteur bientôt révélées
© Abaca
Le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt est interminable. Mais alors qu'il dure depuis plus de huit ans, leur procès semble récemment prendre en intensité.
© Abaca, Piovanotto Marco/ABACA
L'actrice de 49 ans vient de gagner une petite bataille contre son ex-époux, puisqu'une nouvelle décision pourrait bien renforcer les accusations de violences portées à l'encontre de l'acteur.
© Abaca, Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA
Le 25 novembre, "un juge a décidé que Brad Pitt devait divulguer des documents qui, selon Paul Murphy [l'avocat d'Angelina Jolie], prouveront « les communications concernant les abus, les mensonges aux autorités et les années de dissimulation » de sa part", informent nos confrères de People.
© Abaca, Collin Xavier/Image Press Agency ABACA
Selon l'avocat, ce sont des "preuves cruciales" que l'acteur s'est "longtemps battu pour cacher". Les documents en question ? des courriels et autres communications de l'acteur. Les avocats de Brad Pitt avait auparavant demandé le rejet de cette requête, la qualifiant "d'intrusive".
© Abaca, Wong Roger/INSTARImages/ABACA
La décision de la juge a été saluée par les équipes juridiques d'Angelina Jolie, qui espèrent l'avancée du conflit. "M. Pitt devrait se concentrer sur la guérison de leur famille, et non sur des poursuites judiciaires", a déclaré l'un de ses avocats.