© Abaca Press, Collin Xavier/Image Press Agency/ABACA
"C'est du génie" : Sydney Sweeney promeut sa marque de lingerie de la façon la plus sulfureuse qui soit (et scandalise)
© Abaca Press, UPI/ABACA
Après le scandale American Eagle, Sydney Sweeney pourrait faire face à des problèmes avec la justice après avoir escaladé le Hollywood Sign, pour faire la promotion de sa nouvelle marque de lingerie.
© Abaca Press, SPUS/ABACA
Rien ne vaut un bon scandale pour obtenir une bonne publicité.
© Abaca Press, Peterson Christopher/Splash News/ABACA
Il y a quelques jours, l’actrice à l’affiche de La Femme de ménage a été aperçue en train d’escalader le célèbre Hollywood Sign de nuit, dans le cadre d’une opération promotionnelle pour sa nouvelle ligne de lingerie en dentelle.
© Abaca Press, AFF/ABACA
Dans l’extrait vidéo, diffusé par TMZ, on voit la jeune femme de 28 ans en incognito, casquette vissée sur la tête et capuche noire par dessus, le sourire jusqu’aux oreilles, recouvrir le fameux panneau, qui surplombe la ville de Los Angeles, de guirlandes de sous-vêtements multicolores.
© Abaca Press, Collin Xavier/Image Press Agency/ABACA
Sydney Sweeney travaillerait en secret sur cette ligne depuis plus d’un an. “C’est un projet énorme pour elle”, avait confié une source à Us Weekly en juillet dernier, alors que des premières rumeurs circulaient autour d’une potentielle ligne de lingerie, soutenue par le milliardaire Jeff Bezos et son épouse, Lauren Sánchez.
player2