"C'est Barbie dans la vraie vie", "époustouflante", "elle est parfaite" : Sydney Sweeney fascine les internautes avec ce nouveau look
© Abaca
"Une couleur et ça change tout !", "Quelle reine" : Sydney Sweeney rend fous les internautes avec ce nouveau look
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
Sydney Sweeney renverse le web à chaque arrivée sur le tapis rouge. Preuve en est, ce nouveau look étonnant qui a défrayé la chronique lors de la soirée Vanity Fair des Oscars. Et chamboulé les fans. La star de 27 ans arborait lors de cette soirée une robe rose Miu Miu.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Un rose qui semble aller de pair avec une grande tendance fashion, le Barbie-core : cette valorisation du rose bonbon comme nouveau chic, délibérément kitsch, hyper féminin, et décalé. Justement, cette remise au goût du jour d'une trend qui a connu son grand moment lors du phénoménal succès du film de Greta Gerwig ne laisse pas indifférent.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Un style qui fascine : "Elle est une autre personne à chaque nouvelle photo !", "C'est la poupée Barbie mais dans la vraie vie", "Elle est époustouflante", se réjouissent les lecteurs de Variety sur Instagram.
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
Alors que Sydney Sweeney est victime d'un éhonté "body shaming" à la moindre photo en bikini et se voit trop souvent sur-sexualisée sur la Toile, l'actrice ne renonce en rien à la visibilité fashion qui fait en partie sa force et sa singularité.
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Nouvel espoir du cinéma hollywoodien, elle voue un regard très critique et lucide à cette obsession des internautes et des médias pour son apparence, son corps, et sa poitrine.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
A Glamour UK, elle le déplore : "Quand les médias titrent des trucs comme 'Sydney Sweeney affiche son décolleté' ou 'Sydney Sweeney porte une robe scandaleuse', je me dis : 'J'ai juste des seins !'... Et si quelqu'un d'autre la portait cette robe, les journalistes diraient sûrement : 'Oh, c'est si élégant' Ce n'est pas parce que j'ai des seins que ça doit changer la donne !".
© BestImage, Action Press / Bestimage
Un sexisme qu'elle dénonce avec éloquence.