"C'est rare un homme qui pleure comme ça" : Ousmane Dembélé, nouveau Ballon d'or, ne cache pas ses larmes, et c'est une très bonne nouvelle pour la société
© BestImage, Jean-Baptiste Autissier / L'équipe / Pool via Bestimage
"C'est rare un homme qui pleure autant" : Ousmane Dembélé, nouveau Ballon d'or, ne cache pas ses larmes, et c'est une très bonne nouvelle
© BestImage, Alain Mounic / L'Equipe / Pool via Bestimage
Ousmane Dembélé a fondu en larmes en recevant le Ballon d'Or. Remerciant son meilleur ami, sa mère... Une séquence très émouvante qui l'érige, défendent les féministes, en homme sain, anti-toxique, émancipé des stéréotypes virilistes.
© BestImage, Yoann Ouahcene / Bestimage
Ousmane Dembélé, champion de la masculinité non-toxique.
© BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
En recevant le Ballon d'Or, la star du PSG n'a pas caché son émotion. Au contraire ! Il a fondu en larmes. Remerciant sa mère, son meilleur ami de toujours, son agent... Tous ceux qui ont contribué à son succès.
© BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Etre ainsi couronné du Graal des footballeurs a naturellement provoqué son émoi. C'est bouleversé que le sportif a accepté ce triomphe. Et si la séquence n'a laissé insensible personne, des érudits du ballon rond aux footix, elle raconte énormément sur notre société. Et plus encore, sur les stéréotypes de genre. Dont le champion s'émancipe royalement.