Cette star de OnlyFans ne s'épile jamais avant de tourner une scène de sexe : et si c'était un geste féministe ? Elle témoigne
© Capture d'écran YouTube - Khalamite
Cette star de OnlyFans ne s'épile jamais avant de tourner une scène de sexe : et si c'était un geste féministe ? Elle témoigne
© Adobe Stock
Khalamite est une star du OnlyFans hexagonal. La créatrice de contenus qui officie sur les plateformes pour adultes explique à Sam Zirah ne jamais s'épiler avant de tourner une scène de sexe non simulée. C'est un choix intime et politique : féministe ?
© YouTube Sam Zirah
Khalamite ne dit pas mieux en s'exprimant ainsi : "Je ne me rase pas depuis longtemps, et je fais du contenu home made, fait maison. Si les grosses productions de l'industrie ne veulent pas de moi, autant développer ce côté homemade et ne plus me raser les poils. Et surtout : c'est quelque chose que je n'aime pas faire, m'épiler !"
© Adobe Stock
Khalamite détaille les conditions de tournage de ses contenus, très populaires sur OnlyFans. La jeune "performeuse" raconte renvoyer aux oubliettes tondeuse et rasoir car c'est aussi ce qu'elle exclue de sa vie, au quotidien. Un réalisme qui semble fédérer.
© Adobe Stock
Souci de naturalisme ou fétichisme ? Effectivement, sur les plateformes, tout ce qui a trait au "hairy" et au "natural" constitue une catégorie à part entière : il y a donc, comme c'est le cas pour les personnes racisées, ou pour les femmes grosses, tout un fétichisme, hyper sexualisé, qui émane de ces "critères" bien précis. Cela étant, dans le cas de la créatrice, c'est aussi une question de choix, et c'est en cela que l'enjeu devient féministe, faisant écho à bien des slogans de luttes.
© Adobe Stock
Elle poursuit avec éloquence auprès d'un Sam Zirah visiblement très interloqué : "Je fais des scènes avec les jambes pas épilées, avec les poils sous les bras, sans retouches, jamais, avec ma cellulite, c'est juste ma vie en fait, je tourne parfois pas maquillée du tout !" Et Khalamite de conclure avec un grand sourire : "je suis une meuf un peu brouillon je t'avoue, mais je crois que c'est ça, ma force car plus c'est naturel, plus ça plaît".