"Elle se prend pour Beyoncé ?" : Blake Lively adopte un nouveau look mais ça fait controverse sur les réseaux
© BestImage, The ImageDirect / Bestimage
"Elle se prend pour Beyoncé ?" : Blake Lively adopte un nouveau look mais ça fait controverse
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Blake Lively suscite les passions à chacune de ses apparitions, de par les scandales qui entourent ces derniers mois la star de Gossip Girl. Même lorsqu'elle déploie des leçons de style en s'inspirant des meilleurs role models...
© BestImage, The ImageDirect / Bestimage
Lively a fait sa révérence à Beyoncé ! Et ce, à l'after-party qui a suivi la première de son nouveau film, Another Simple Favor, dimanche 27 avril à New York. En arborant une tenue portée par Queen B lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year 2024... Haut jaune, jupe en soie jaune, griffée Sergio Hudson. Toujours stylée !
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Un acte fashion qui pourrait réjouir les nostalgiques. Cependant, des opinions toujours acerbes se font entendre sur les réseaux sociaux. Blake Lively est très critiquée.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Il faut dire que le timing n'est pas des plus heureux. Blake Lively fait honneur à Beyoncé, alors que celle-ci, à l'unisson, souffre de controverses et de polémiques diverses. Puisque moitié de Jay Z, Beyoncé se retrouve effectivement au coeur d'un scandale : la gigantesque affaire de viols et autres violences sexuelles, sur fond de soumission chimique, qui concerne l'ex surpuissant productuer de rap P Diddy.
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Grand ami de Jay Z donc, mais aussi, fréquentation de Beyoncé, qui se voit dès lors, comme bien des stars du milieu musical, suspectée par les internautes férus de théories du complot... De complicité inavouée. Blake Lively et Beyoncé, deux manières, finalement, de toujours faire porter la culpabilité sur les femmes puissantes. Quand bien même celle-ci ne sera pas affirmée... Voire fantasmée.