"Elle voit un gosse elle lui met un high kick ?!" : cette humoriste accusée d'avoir frappé un enfant de 6 ans tout en le traitant de "racaille", les internautes scandalisés
© Abaca
"Elle voit un gosse elle lui met un high kick ?!" : cette humoriste accusée d'avoir frappé un enfant de 6 ans en plein thorax tout en le traitant de "racaille", les internautes scandalisés
© Abaca
Nawell Madani, humoriste et comédienne, est accusée d'avoir frappé un enfant de 6 ans en plein thorax à 22h30, sur les Champs Elysées. L'enfant souhaitait prendre une photo avec l'artiste, qui aurait "cru à un vol" et lui aurait asséné un coup de pied.
© Abaca
Celui-ci a été blessé après un «coup de pied dans le thorax», qui l'aurait expédié à plusieurs mètres au sol, sous le regard effaré de son père, et d'un ami, assistant à la scène. L'enfant, aux côtés de ses frères, aurait caressé le petit chien de la comédienne, reposant dans son sac à main. L'humoriste aurait cru à une tentative de vol de sa part. Ce sont ces arguments qui auraient été énoncés au commissariat.
© Abaca
Effectivement, l'actrice s'est rendue d'elle même à la police et a indiqué «avoir eu peur d'un vol». Après avoir frappé l'enfant de six ans en plein thorax, elle aurait affirmé : "Maintenant, tu vas me respecter".
© Abaca
"Mdr elle voit un gosse de 6 ans basané s'approcher d'elle et lui fou un high kick sans la moindre négo car elle pense qu'il va lui piquer sans sac. C'est le truc le plus raciste que j'ai jamais lu", "On parle d’un gosse de 6 ans c’est quoi cette justification de merde", commentant en abondance les internautes scandalisés par cette révélation du Parisien.