"Elles sont encore plus belles qu'avant" : les Spice Girls réunies sur le tapis rouge, elles éblouissent les internautes
© Instagram / Victoria Beckham
"Elles sont encore plus belles qu'avant" : les Spice Girls réunies sur le tapis rouge, elles éblouissent les internautes
© Abaca Press, Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA
Mercredi, à Londres, Victoria Beckham a assisté à la première du documentaire qui lui est dédié. L’événement s’est déroulé en présence de son mari, David Beckham, de trois de leurs enfants, ainsi que des anciennes membres du groupe Spice Girls, venues la soutenir. L'ex-Spice Girl a pu compter sur le soutien de ses acolytes de l’époque dont elle est restée proche. Si Mel B, était absente, Emma Burton, Gerri Halliwell et Mel C avaient fait le déplacement pour l’occasion. Une réunion qui a ravi les fans.
© Abaca Press, West Ian/PA Wire/ABACA
Les Spice Girls de nouveau réunies Victoria Beckham a pu compter sur le soutien de ses amies, qui s’étaient réunies pour célébrer la première de son documentaire éponyme à Londres. Mel C, "Sporty Spice" est arrivée dans un costume satiné noir, avec son compagnon Chris Dingwall, tandis qu’Emma Bunton, "Baby Spice", a fait sensation dans un costume vert et au bras de son fils, Beau Lee Jones. Geri Halliwell, "Ginger Spice" est apparue dans un ensemble chic couleur crème aux côtés de son mari, Christian Horner, et de sa belle-fille de 12 ans, Olivia Horner. La cinquième membre du girls band, Mel B, était absente, mais elle aurait néanmoins envoyé des fleurs à Victoria Beckham pour lui souhaiter bonne chance avant la soirée, d’après le Daily Mail.
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
Sur le tapis rouge, Victoria, "Posh Spice" était accompagnée de son mari David Beckham ainsi que de trois de leurs quatre enfants : Romeo, 23 ans, Cruz, 20 ans, et Harper Beckham, 14 ans. La docu-série en trois parties suit la styliste alors qu'elle se prépare pour son défilé à la Fashion Week de Paris en 2024 et donne aux fans un aperçu de ce qu'il a fallu pour construire sa marque.
© Abaca Press, PA Photos/ABACA
Mel C
© Abaca Press, PA Photos/ABACA
"Ce n'était plus ce que j'aimais faire" Évidemment, cette réunion sur le tapis rouge a réjoui les fans de longue date. "Le look d'Emma est canon ! Ces femmes ont tellement bien vieilli. Je les aime", commente une internaute. "Elles sont incroyables", renchérit une autre. Le mythique groupe s'est reformé à l'occasion d'une tournée de treize dates en juin 2019 au Royaume-Uni, sans Victoria Beckham. La dernière tournée des Spice Girls au complet remonte à 2008 et, hormis une apparition à la cérémonie de clôture des JO 2012, elles ne s’étaient plus réunies sur scène depuis. "C'était bien de célébrer les Spice Girls, mais c'est pendant cette tournée que j'ai compris que je n'appartenais pas à la scène. Ce fut amusant, mais ce n'était plus ce que j'aimais faire", a déclaré Victoria Beckham devant les caméras de Netflix.