Il harcèle une footballeuse depuis 1 an et essaie de voler ses sous vêtements en s'introduisant dans les vestiaires : effroi au club de Dijon
© Abaca
Il harcèle une footballeuse depuis 1 an et essaie de voler ses sous vêtements en s'introduisant dans les vestiaires : stupeur au club de Dijon
© Abaca
Il harcèle une joueuse du DFCO depuis un an, l'appelle "mon amour", et désire posséder ses sous vêtements... Un harceleur potentiellement érotomane a été arrêté après avoir essayé de s'introduire dans les vestiaires des joueuses... En se faisant passer pour un médecin.
© BestImage, Baptiste Autissier / Panoramic / Bestimage
Il a été interpellé suite à un autre fait accablant : ce quinquagénaire se serait fait passer pour un médecin de la Fédération française de football (ou FFF) dans le but... de dérober les sous-vêtements de deux joueuses, avant le match de championnat de France féminin Dijon - Saint-Etienne. Et ce en utilisant un faux logo de la célèbre fédération. Un stratagème qui s'est soldé par un échec, résolution heureuse pour la sécurité des sportives.
© Abaca
Cet harceleur de 58 ans a finalement été déféré au parquet de Dijon, lundi 14 avril. "Toujours selon une source proche du dossier, il a expliqué avoir utilisé ce stratagème pour obtenir un souvenir de ses deux idoles et connaître personnellement l'une d'entre elles. L’individu a reconnu les faits tout en précisant qu’il ne voyait rien de pervers dans la démarche".
© Abaca
En attendant ce jugement au tribunal, il a l'interdiction de paraître sur un stade où évolue le DFCO F et d’entrer en relation avec les victimes.