© Abaca Press, LounisPhotography/ABACA
“Je n’ai pas les mots” : en naked dress et réplique des bijoux volés au Louvre, Teyana Taylor subjugue le défilé Schiaparelli
© Abaca Press, LounisPhotography/ABACA
L’actrice nominée aux Oscars 2026 pour son rôle dans Une bataille après l’autre a assisté au défilé Schiaparelli ce lundi 26 janvier, dans une tenue et accessoires à couper le souffle.
© Abaca Press, LounisPhotography/ABACA
Une apparition divine.
© Abaca Press, Berzane Nasser/ABACA
Après avoir décroché une nomination aux Oscars pour son rôle dans One Battle After Another, l’actrice américaine a traversé l’Atlantique pour assister aux défilés de haute-couture printemps-été 2026 à Paris, et notamment lors de celui organisé par Schiaparelli, où elle a fait sensation dans une tenue plus qu’époustouflante.
© Abaca Press, Berzane Nasser/ABACA
Sur les marches du Petit Palais, la jeune femme de 35 ans a opté pour rien de moins qu’une naked-dress ultra-sexy, une robe en dentelle florale dévoilant, sans montrer, sa silhouette scuplturale. Par dessus, Teyana Taylor portait un long manteau noir qui aurait traîné à même le sol si elle n’avait pas jeté son dévolu sur d’impressionnants escarpins à plateformes noirs.
© Abaca Press, Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Mais plus impressionnant encore que sa robe (qui était déjà “waouh”, disons les termes), les bijoux portés par l’actrice ont été au centre de l’attention. Et pour cause. Sur sa tête, Tayana Taylor portait non pas une mais deux couronnes, inspirées du diadème de perles de l’impératrice Eugénie, volé en octobre dernier lors du cambriolage du musée du Louvre.