Le date stacking, la nouvelle variante du speed dating qui monte
© Alejandro Guillermo Santiago Ruhl / Alamy / Abaca
Qui n'a jamais été déçu de son date ?
© Yuri Arcurs / Alamy / Abaca
Si vous en avez marre d'accumuler les déceptions et avez l'impression de perdre littéralement votre temps à chaque date organisé, il est peut-être temps de revoir votre façon de procéder.
© Yuri Arcurs / Alamy / Abaca
Bonne nouvelle, le date stacking pourrait bien vous redonner un peu d'espoir...
© Kemal Eroğlu / Alamy / Abaca
Le principe : empiler les rendez-vous, autrement dit en planifier plusieurs dans la même journée et/ou soirée afin de se donner toutes les chances de tomber sur un(e) prétendant(e) qui nous correspond vraiment.
© Adobe Stock
Un marathon de l'amour façon speed dating revisité ?
© Yuri Arcurs / Alamy / Abaca
On dirait bien, sauf qu'ici : tous ne sont pas organisés dans le même lieu et les prétendant(e)s ne défilent pas au bout d'un temps imparti.
© Kemal Eroğlu / Alamy / Abaca
L'idée est de les organiser tous dans le même quartier, avec des créneaux d'une 1 heure environ afin de pouvoir échanger et se faire rapidement une idée sur la personne que l'on a en face de soi.
© ronstik / Alamy / Abaca
xxx
© JOHN KELLERMAN / Alamy / Abaca
Bien sûr, il n'y a que vous qui êtes au courant, pas vos autres matchs, ça pourrait leur faire de la peine ! Enfin dans le principe de base, après libre à vous bien sûr !
© JOHN KELLERMAN / Alamy / Abaca
Enchaîner les dates demande beaucoup d'énergie et de disponibilité : avant de vous lancer, demandez-vous si vous vous sentez d'attaque à donner autant pour chaque rencard.