© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
"Les mecs hétéros ? J'ai arrêté" : Emily Ratajkowski fait la grève des hommes et célèbre l'amour entre femmes
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
EmRata plus libérée que jamais défend ses convictions féministes, ses amis transgenres, sa sexualité et... Son régime à base de pénurie de mecs, dans les pages de ELLE UK. La mannequin la plus influente du monde savoure et jubile.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
Pour ELLE Uk, EmRata dit tout. Et explique le pourquoi du comment : "Pour moi aujourd'hui les hommes sont surtout source de plaisir et d'amusement, mais ne sont pas au cœur de mon être en vérité".
© Abaca
Quand l'influenceuse parle des hommes, elle parle des hommes hétéros. Car elle poursuit... "Le reste de ma vie se résume à la communauté avec d'autres femmes et des personnes queer, et à être maman. Dîner et boire un verre avec des femmes fait partie de mes activités préférées"
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
Source d'amusement, les hommes ? On pressent la timide ironie de la star, qui semble comparer ces messieurs à d'agréables toutous. Cependant, c'est quelque chose de plus sérieux que défend Emily Ratajkowski dans ces pages l'espace de ce gros plan fleuve où elle se met à nu : l'importance à ses yeux de la sororité.
© Abaca Press, Piovanotto Marco/ABACA
Faire sens, ensemble, et aimer les femmes : pas forcément en couple, pas forcément sexuellement, simplement, en leur accordant estime, soutien, confiance. C'est aussi cela que défend le féminisme : l'amour des femmes, entre femmes. "C'est tellement amusant de parler de conneries avec mes amies, partir en vacances ensemble, c'est génial", conclut Emily Ratajkowski dans cet entretien qui témoigne d'une émancipation au féminin.