"Merci Ozempic !" : cette chanteuse perd 27 kg et les internautes s'acharnent
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
"Merci Ozempic !" : cette chanteuse perd 27 kg et les internautes s'acharnent
© Abaca
Ex égérie body positive, estimée pour sa défense de la diversité des corps, et sa lutte contre la grossophobie, Lizzo témoigne depuis 2023 d'une perte de poids impressionnante. A PEOPLE, elle a expliqué comment près de trente kilos ont été soustraits de sa masse corporelle.
© BestImage
Et les raisons sont nombreuses : la chanteuse de 36 ans exclut le sucré de ses déjeuners, s'adonne à la gymnastique tous les jours, a fait ses adieux à l'alcool et au café, et naturellement, aux sodas. Tout en veillant sur sa santé mentale, les vagues à l'âme contribuant à ses "rechutes" caloriques.
© BestImage, Broadimage / Bestimage
Seulement voilà, la superstar connue pour sa propension à manier sur scène chorégraphies spectaculaires et solos de flûte traversière scandalise les internautes. Mais pourquoi ?
© BestImage
La raison en est simple : les fans ne croient pas à une perte de poids "naturelle"...
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
"Personne n'est clairement en colère parce qu'elle a perdu du poids. Mais car elle est clairement sous Ozempic et ment". "Que cela vous rappelle que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Il est temps de vous fixer de nouveaux objectifs !", pouvait-on déjà lire l'an dernier sur les réseaux sociaux.