"Mon popotin" : Emily Ratajkowski dévoile ses fesses et c'est un geste intime et politique
© BestImage, Stephen Lovekin / Shutterstock / Backgrid / Bestimage
"Chef d'oeuvre" : Emily Ratajkowski dévoile ses fesses sur ces photos très sulfureuses et c'est un geste intime et politique
© BestImage, Shutterstock/Bestimage
Emrata, Emily Ratajkowski, dévoile ses fesses dans de toutes nouvelles photos très sulfureuses. Les machos trépignent de la juger, son corps et sa sexualité, mais elle assume. Un geste féministe. Oui.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Paris, FRANCE Emily Ratajkowski s'est montrée élégante à Paris, portant une veste imprimée léopard sur un top noir, qu'elle a associé à un pantalon noir à jambes larges. La tenue chic et décontractée du mannequin était complétée par des chaussures élégantes et des accessoires minimaux, alors qu'elle profitait d'une soirée en compagnie d'un homme mystérieux. Sur la photo : Emily Ratajkowski
© BestImage, INSTARimages / Bestimage
"Oui, EmRata montre son corps sur les réseaux sociaux, à ses dizaines de millions de followers", écrivait-on dans notre article de Terrafemina consacré à ce sujet si controversé et épineux qu'est la sexualité de EmRata. "En bikini, en lingerie, ou parfois, totalement dénudé. Mais son image, c'est aussi une partie de son expérience, de sa condition féminine, et de son éveil aux enjeux féministes. Quand bien même cela passe par le glamour, le sexy, le nu - comme dans les galeries d'art".
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"Hollywood est un endroit dégueulasse... Quand je faisais des films, jamais je ne me suis dit : 'Oh, je suis une artiste qui joue et c'est mon exutoire.'. Non. J'avais l'impression d'être un morceau de viande...", a-t-elle ainsi dénoncé auprès du Los Angeles Times il y a quelques temps afin de dénoncer cette instrumentalisation de son corps.