"On dirait un canard", "C'est désastreux" : Jennifer Lawrence enfin de retour au cinéma, mais un détail physique agace les sexistes sur ces images
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"On dirait un canard", "C'est désastreux" : Jennifer Lawrence enfin de retour au cinéma, mais un détail physique agace les sexistes sur ces images
© Abaca, SPUS/ABACA
Jennifer Lawrence n'en finit pas d'être jugée sur son physique. La superstar est de nouveau victime de body shaming suite à la diffusion des toutes premières images de son prochain film.
© Abaca, Allocca Dave/Startraks/ABACA
La comédienne de Mother ! est effectivement à l'affiche de Die, my love", de Lynne Ramsay ("We need to talk about Kevin"), film d'auteur mystérieux où elle côtoie l'illustre Robert Pattinson. Un métrage en lice pour la Palme d'or. L’actrice américaine délivre donc ici un come back fracassant. Mais cela n'empêche pas de certains d'éluder son talent pour se concentrer... Sur son physique.
© Abaca, OConnor Lisa/AFF/ABACA
Effectivement, ces premières images de Die, my love, font réagir. Et pas forcément les amoureux du septième art. Car l'on y voit Jennifer Lawrence, méconnaissable, de profil. Ce qui suffit à certains pour critiquer... Et bien, ses lèvres, jugées trop proéminentes. On "accuse" la comédienne d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
"Un autre désastre de la chirurgie esthétique hollywoodienne", "Qui est authentique et naturelle de nos jours ?", Oh non ! Elle est méconnaissable", "Elle a enlevé tous les traits de son visage qui lui donnaient du caractère et la rendaient unique et belle", "C'est tellement triste et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais de sa part"
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
« Elle a l'air bien. Juste différente. Peut-être que je suis habituée à son visage plus volumineux. », « C'est certain qu'elle a fait une opération chirurgicale sur ses paupières et ses yeux ».