"Photos de strip-teaseuse" : Kylie Jenner se dévoile en bikini rose, les réacs voient en elle "une actrice X aux gros seins" qui "fait du mal aux femmes"
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
"T'es une strip-teaseuse" : Kylie Jenner se dévoile en bikini rose sur ces photos, les misogynes voient en elle "une actrice X aux gros seins" qui "fait du mal aux femmes"
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Kylie Jenner critiquée sur son apparence. Elle se dévoile en maillot de bain sur Instagram, clichés très "Kylie", mais les machos s'en donnent à coeur joie pour commenter sa poitrine, jugée "trop grosse", et son physique "fake". Une certaine démonstration se sexisme.
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Kylie Jenner est une princesse. C'est en tout cas ce qu'elle affirme dans sa dernière publication, visionnée plus de trois millions de fois. On l'y voit en bikini rose, façon Barbie-core. Un look sexy et trend, qui met en avant sa silhouette très glam. Rose pétant et allure de sex symbol décomplexée, Kylie Jenner est plus Kylie que jamais, mais ses haters... S'acharnent sur son aura.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
Kylie Jenner victime de slut shaming. Et de body shaming. Sous les photos à retrouver ci-dessous, les internautes étrillent son corps, ses seins, sa silhouette, et son recours à la chirurgie esthétique. "Seins en plastique", "C'est trop", "Elle est si fake", "C'est pas possible", lit-on dans la ribambelle de commentaires en vrac des haters.
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
On croirait lire les réactions tout aussi acerbes aux selfies d'EmRata, autre adepte décomplexée de la photo en bikini, et du glamour qui s'assume. Deux personnalités dont la confiance en soi et l'influence sont indéniables - c'est en partie ce qui dérange tant.
player2