"Qu'est-ce qu'elle est vieille !": même malade et en deuil, Kate Middleton subit des remarques nauséeuses sur son physique et son âge
© Abaca Press, PA Photos/ABACA
Même malade, Kate Middleton subit des remarques nauséeuses sur son physique
© Abaca Press, PA Photos/ABACA
Kate Middleton en plein body shaming ?
© Abaca Press, Avalon/ABACA
Sur les réseaux sociaux, la figure royale subit l'ire des machos. Les pingouins les moins glissants de la banquise s'acharnent sur son physique. Et ce alors même, c'est triste à dire, que Kate fait l'objet de bien moins de réflexions virulentes que Meghan Markle, l'une des femmes les plus cyber harcelées en ligne (aux côtés de Amber Heard), si jamais vous en doutiez encore. Voilà donc que c'est désormais Kate Middleton qui inspire les voix les plus triviales.
© Abaca Press, Rousseau Stefan/PA Photos/ABACA
Et plus encore, qu'elle critallise des commentaires tout à fait âgistes et sexistes sur son visage, tel que dévoilé sur les photographies ci-desssous - lesquelles prennent place dans un cadre fort dramatique, mais cela n'arrête pas les commentateurs.
© Abaca
"Oulah elle est épuisée là", "Son visage est vraiment creusé", "elle a l’air fatiguée", "elle fait plus vieille", lit-on au sujet de l'apparence de Kate Middleton, suite à la diffusion des photos ci-contre sur les réseaux sociaux.