"Reine" : cette chanteuse de la Star Ac assume sa sensualité dans un déshabillé en dentelle et sidère ses fans, sa réponse puissante au body shaming
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
"Reine" : cette chanteuse de la Star Ac assume sa sensualité dans un déshabillé en dentelle et sidère ses fans, sa réponse au body shaming
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Marguerite, la révélation de la Star Ac, assume sa sensualité en dentelle l'espace de nouvelles photos très audacieuses. Dans le cadre d'une interview où elle envoie valser le body shaming, tout en défendant son premier EP.
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Ce n'est pas rien de voir Marguerite assumer son corps. Car l'interprète est victime de body shaming depuis des mois. Or, pour Numéro, elle se dévoile dans un déshabillé de dentelle, nue, comme pour mieux porter sur elle ses engagements intimes et politiques.
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Marguerite plus libérée que jamais ? Dans un déshabillé en dentelle qui l'érige instantanément en diva, elle incarne ce pourquoi elle lutte : l'émancipation des femmes, la nécessité d'assumer son corps dans une société où le body shaming est omniprésent en ligne, d'assumer sa sensualité également. C'est aussi un symbole queer : chanteuse qui préfère "les filles, les meufs", Marguerite ne craint pas de s'iconiser ainsi en porte-parole de la communauté lesbienne. Et dans l'interview, elle bataille encore pour faire entendre son investissement contre le sexisme ordinaire.
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Marguerite se dévoile sur des clichés intimes et politiques, sensuels et féministes