"Scènes de sexe gratuites", "humiliations et nudité forcée" : Blake Lively révèle de nouveaux éléments contre Justin Baldoni et ça fait polémique
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"Scènes de sexe gratuites", "humiliations et nudité forcée" : Blake Lively révèle de nouveaux éléments contre Justin Baldoni et ça fait polémique
© Abaca Press, Image Press Agency/ABACA
Entre feuilleton abondamment alimenté par les journaux et les internautes, et grande affaire post-#MeToo, la confrontation Blake Lively vs Justin Baldoni se poursuit. Avec ses accablantes révélations qui ont trait au consentement de la célèbre actrice.
© Abaca Press, MM/ABACA
Blake Lively a notamment affirmé ces derniers mois que Justin Baldoni avait improvisé une scène de baiser sans coordinateur d'intimité, mettant à mal son consentement, qu'il avait tenté à plusieurs reprises d'insérer des scènes de sexe et de nudité "gratuites" dans le scénario du film dont il est ici question, Plus jamais, et qu'il était entré lors du tournage d'une séquence dans une pièce "alors qu'elle était seins nus", entre autres allégations.
© Abaca Press, Ritzau Scanpix/ABACA
Dans son témoignage que partage Variety, Lively a déclaré être préoccupée dès les prémices de la production du film par l'ajout, par Baldoni, "de plusieurs scènes sexuelles « gratuites » au film".
© Abaca Press, Peterson Christopher/Splash News/ABACA
"À un autre moment, Baldoni a complimenté sa tenue sur un ton qui sonnait comme un lubrique. « Ce n'est pas au moment où il a vu ma tenue », a précisé Lively. « Ce n'est que lorsque je me suis baissée et que mon manteau s'est ouvert qu'il m'a fait ce compliment… Je me suis sentie mal à l'aise, exposée, humiliée et honteuse. »", détaille encore dans une toute nouvelle enquête la revue Variety en s'appuyant sur ce qui devrait s'énoncer au cours de l'imminent procès.