"Tétons de truie", "Horrible", "Atroce", "Ca ferait passer les Spice Girls pour des féministes" : Kim Kardashian voit sa série All's Fair détruite par la presse british
© BestImage, GOFF / BESTIMAGE
"Tétons de truie", "Horrible", "Atroce", "Ca ferait passer les Spice Girls pour des féministes" : Kim Kardashian voit sa série All's Fair détruite par la presse british
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Kim Kardashian voit sa série événement détruite par la presse british. All's Fair se retrouve fracassé par le prestigieux Guardian. Plan à trois, perversité, sexisme, écriture plus light qu'une chanson des Spice Girls.
© Abaca Press, Rivera Nancy/Splash News/ABACA
Les qualificatifs se multiplient dans ce billet d'humeur étrillant Kim Kardashian.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
"Je ne savais pas qu'il était encore possible de faire de la télévision aussi mauvaise. Je pensais qu'il existait une sorte de norme minimale, un savoir-faire incontournable qui empêchait désormais toute production de tomber en dessous d'un certain niveau. Je me trompais. La nouvelle série de Ryan Murphy, « All's Fair » – avec Kim Kardashian, Naomi Watts et Niecy Nash dans les rôles des fondatrices d'un cabinet d'avocates spécialisé dans les divorces de femmes incroyablement riches mais légèrement malchanceuses, sous le ciel azur de la Californie – est affreuse. Fascinante, incompréhensible, existentiellement affreuse"
© BestImage, Yehiel Chekroune / Bestimage
"Personne ne semble savoir ce qu'il fait. Les performances semblent répondre à une bonne dizaine d'idées différentes de ce qu'est la série de Murphy et Kim Kardashian, et les intrigues sont lamentables". Kim Kardashian se voir rhabillée pour l'hiver.
player2