"Un gigot bien ficelé", "Vulgaire" : cette chanteuse glam et iconique ose un look sexy et est victime de misogynoir, les réacs s'acharnent
© BestImage, Julien Sarkissian / Bestimage
"Un gigot bien ficelé" : cette chanteuse iconique ose un look sexy et glamour, les racistes s'acharnent
© BestImage, Christophe Aubert via Bestimage
Theodora est une impératrice du style et de la musique, elle cartonne dans les charts et tutoie les tendances vestimentaires les plus iconoclastes. Couronnée aux GQ Awards, elle éblouit en tenue super glamour mais énerve les réacs et les misogynes.
© BestImage, Julien Sarkissian / Bestimage
"Vulgaire", "Un gigot bien ficelé", "C'est quoi ça", "Indécente", commentent les biscuits les moins croustillants du paquet. D'aucuns y vont de leur sexisme sans complexe, d'autres de leur racisme à peine moins assumé. C'est à vomir. Et une preuve comme une autre que les internautes les plus réacs font flores sur les plateformes.
© BestImage, Julien Sarkissian / Bestimage
Elle est victime de misogynoir : cette violence intersectionnelle qui conjugue racisme et sexisme. Aya Nakamura, Yseult, Maureen, Théodora, toutes les célébrités noires de notre culture hexagonale ont subi cette agressivité érigée en système. Critiques sur leur corps et leur sexualité, préjugés de bas étage, propos orduriers, caricatures qui nous renvoient à la plus lointaine époque.
© BestImage, Agence / Bestimage
Theodora - Défilé Etam Live Show 2025 « J'ETAM » au Palais Brongniart à Paris le 30 septembre 2025.