Zaho de Sagazan, Chappell Roan... Comment les plus grandes chanteuses d'aujourd'hui préservent leur santé mentale et affrontent l'anxiété
© BestImage
Zaho de Sagazan, Chappell Roan... Comment les plus grandes chanteuses d'aujourd'hui préservent leur santé mentale et affrontent l'anxiété
© BestImage
Zaho de Sagazan, Chappell Roan... Les plus grandes chanteuses d'aujourd'hui imposent leurs limites et préservent leur santé mentale. Elles en parlent ouvertement en interviews et chansons. Focus à l'occasion de la Semaine de la santé mentale.
© BestImage
Voici les noms des chanteuses qui aujourd’hui règnent sur l’industrie musicale. Mais elles ne se contentent pas d’aligner les hits et de fédérer des fanbases de plus en plus considérables. Non, elles tiennent aussi à sensibiliser aux enjeux de santé mentale les plus intimes.
© BestImage, Broadimage / Bestimage
Addison Rae, Billie Eilish, Chappell Roan… Leur santé mentale fait autant partie de leur quotidien que leurs concerts spectaculaires. Et elles en parlent frontalement : la preuve en témoignages puissants, à l’occasion de cette Semaine de la santé mentale. “... Je me fiche que vous m'estimiez égoïste parce que je refuse une photo ou un câlin", témoigne ainsi Chappell Roan. Tout cela n'est pas normal, tout cela est bizarre. Je ne les accepte pas"
© BestImage
" Le stress est immense durant les tournées. Il y a un côté un peu violent, surtout après avoir fait 400 dates d’affilée au cours des trois dernières années. J'ai donc réappris à faire des pauses entre les concerts. Là où depuis presque deux ans, je n'en faisais aucune. J'étais du genre à faire un jour off par mois, ce qui n'est vraiment pas bien, alors que depuis peu , on s'oblige des vrais off et ça va mieux”, indique la chanteuse Zaho de Sagazan, sacrée aux Victoires, à Télé Loisirs, tels que relatent nos confrères de Purecharts.