Rentrée 2013 : Tendances maquillage automne-hiver 2013

Rentrée 2013 : Tendances maquillage automne-hiver 2013
Rentrée 2013 : Tendances maquillage automne-hiver 2013
Dans cette photo : Amy Winehouse
Cette année la tendance maquillage de cet hiver sera riche en couleurs. Entre yeux smockés, lèvres bordeaux et trait d’eye liner XXL… Terrafemina vous dit tout pour être au top pour la rentrée !
A lire aussi

Eye liner graphique

Cette année l'eye liner tire son trait, vous avez le choix entre le regard de biche  façon Audrey Heypburn ou bien le trait XXL façon Amy Winehouse. Bref, vous l’aurez compris votre regard sera votre atout séduction cet hiver.

Bouche colorée

Pour mettre du pep’s aux matins moroses tracez vos lèvres d’un rouge à lèvres des plus colorés que vous possédez dans votre trousse de maquillageRouge, orange, fushia, framboise, prune…. Tous les goûts sont permis. Le tie&die n’est pas que pour les cheveux, les lèvres peuvent bénéficier de ce dégradé so trendy !

Sourcils prononcés

Vus entre autres dans le défilé automne-hiver 2013 de Jean-Paul Gaultier, les sourcils sont impeccables et prononcés. Pour les accentuer colorez-les avec un crayon à sourcils pour leur donner cet aspect brut. Depuis le style imposé par le mannequin Cara Delevingne, sur les podiums, les sourcils ne se domptent plus.

Regard poudré ou glossy

Cet hiver vous pourrez opter pour des paupières poudrées ou glossées pour accentuer votre regard. Il est évident qu’il faudra choisir entre mettre un coup de gloss sur vos yeux ou vos lèvres, pour éviter le fashion faux pas !

Teint nude

Exit le teint bronzé et mat, faites place au teint porcelaine ou diaphane pour être en accord avec l’hiver. Le teint nude, tendance depuis plusieurs saisons, vous donnera un teint frais et plus naturel.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !