Tendance maquillage été 2014 : 4 idées faciles à tester

Tendance maquillage été 2014 : 4 idées faciles à tester
Tendance maquillage été 2014 : 4 idées faciles à tester
Bientôt l’été ! Donnez un coup de frais à votre trousse à maquillage et offrez-vous quatre indispensables faciles à maîtriser pour briller dès les premiers beaux jours : à vous le teint glowy et autres beauty looks incontournables de la saison.
A lire aussi

Le teint : glowy

Cet été, on ne rate pas la tendance « glowy » et on apprend à se faire la pommette brillante. Commencez par vous fabriquer un teint de porcelaine en appliquant une BB crème et éventuellement un correcteur pour camoufler les imperfections puis appliquez une touche d’embellisseur satiné ou un blush crème légèrement nacré sur les pommettes et l’arête du nez.

La bouche : orange mat

Exit la bouche bordeaux de cet hiver, on passe à l’heure d’été en s’offrant un rouge à lèvres dans les tons orangés pour une bouche ultra-vitaminée. Sus au corail ou au mandarine. Pour un effet mat, appliquez directement votre rouge avec le raisin et tapotez pour unifier la couleur. Ajoutez une touche de mascara sur les yeux, vous êtes au top.

>> Tendances printemps-été 2014 : les 10 indispensables de votre saison <<

Les ongles : pastels

Le fard à paupières pastel fait son grand retour cette saison mais, trop casse-gueule, on lui préfère la tendance ongle romantique. On mise donc sur des ongles aux teintes douces. Le must have de la saison : l’ongle bleu ciel. Et pour changer, on opte pour le vert d’eau ou le pêche.

Les yeux : nimbés de fard blanc

Plus facile que la paupière lilas, on teste aussi le fard à paupières blanc qu’on utilise avec parcimonie : une touche dans le coin interne de l’œil et une ligne sous les cils inférieurs. Ajoutez du mascara noir. Beauty look frais et mystérieux garanti.

Votre shopping maquillage de l’été

Tendance maquillage été 2014
Le rouge mat Kiko pour des lèvres orange - L’ombre à paupières Gesso de MAC pour la touche de fard blanc - Le vernis à ongles Lapix of luxury Essie pour des ongles pastels - L’Illuminator de Nars pour le teint glowy