Beauté : Wong Kar Wai s’associe à Shu Uemura pour les fêtes - Vidéo

Beauté : Wong Kar Wai s’associe à Shu Uemura pour les fêtes - Vidéo
Beauté : Wong Kar Wai s’associe à Shu Uemura pour les fêtes - Vidéo
Dans cette photo : Wong Kar Wai
Avec la période des fêtes qui arrive à grands pas, les marques de cosmétiques sortent toutes leurs collections spécialement pensées pour l’occasion. Au programme, des couleurs intenses, qui brillent et beaucoup de doré ! C’est le réalisateur Wong Kar Wai qui signe cette année la collection spéciale de la marque de luxe Shu Uemura.
A lire aussi

Cette nouvelle collection de produits de beauté signés Shu Uemura sera proposée comme à l’accoutumée en édition limitée. Et c’est au réalisateur de cinéma Wong Kar Wai (« In the mood for love ») que la marque a décidé de faire appel. Disponible à partir du 15 novembre prochain, cette collection pas tout à fait comme les autres proposera des produits particulièrement colorés et festifs.

Au programme, beaucoup de paillettes, des faux cils pour avoir un regard XXL et surtout beaucoup de couleurs pour être la plus belle le soir du réveillon ! Vous trouverez aussi des vernis à ongles aux teintes très festives (dorée et rouge), un mascara ou encore du blush pour avoir bonne mine malgré le froid. Et quoi de mieux pour promouvoir la collection que de demander à Wong Kar Wai de réaliser un petit clip promotionnel ?

Ci-dessous, vous pouvez donc admirer « Mask » le clip signé Wong Kar Wai pour Shu Uemura. On y voit certains produits de la nouvelle collection et l’ensemble est à la fois superbe et très poétique, comme toujours avec le réalisateur, grand amateur de beaux visuels.

VOIR AUSSI

Les nouveaux défis de la mode

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

Que risquez-vous si vous achetez une contrefaçon ?

Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

Mode éthique : simple tendance ou engagement sur la durée ?

À propos
Wong Kar Wai