RMC : Nadine Morano dit des « bêtises » à Jacques Bourdin - Vidéo

RMC : Nadine Morano dit des « bêtises » à Jacques Bourdin - Vidéo
RMC : Nadine Morano dit des « bêtises » à Jacques Bourdin - Vidéo
Décidément, Nadine Morano est partout ces derniers jours. Après le bruit fait par la chronique de Sophia Aram à son sujet, voilà que Nadine Morano se voit ridiculisée par Jacques Bourdin au sujet d’un sujet important : la TVA. En effet, la ministre semblait ne pas maitriser son sujet à la perfection, même si elle affirme le contraire.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...

C’est lors d’une interview pour RMC et BFMTV que Nadine Morano a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin au sujet de la TVA. Une interview pas très glorieuse pour la ministre qui a eu bien du mal à donner des chiffres exacts.

En effet, alors que Nadine Morano évoque la TVA en Allemagne, Bourdin lui demande à combien elle s’élève. Une question qui ne semble pas inspirer la ministre qui répond de façon un peu hésitante et change bien vite de sujet. Mais Bourdin ne laisse pas échapper cette erreur et le dit haut et fort :

« Mais vous dîtes des bêtises, elle est de 19 points en Allemagne, et la nôtre est à 19.6. Vous dîtes des bêtises Nadine Morano. Vous ne maîtrisez pas le sujet! » Loin de se laisser faire, Nadine Morano réplique vaillamment : « Le coût du travail pèse très lourdement chez nous en France. L'Allemagne a augmenté de trois points sa TVA parce qu'elle était inférieure. C'est ça la réalité. » Une séquence vidéo à revoir juste en dessous :

VOIR AUSSI

Sophia Aram menacée par l’extrême droite

Twitter : Nadine Morano va ralentir

Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo

Nadine Morano est accro à Twitter !