Blue Ivy : la fille de Beyoncé est née

Blue Ivy : la fille de Beyoncé est née
Blue Ivy : la fille de Beyoncé est née
Dans cette photo : Beyoncé
Suite et fin de la saga Beyoncé. Ce week-end la chanteuse et son mari Jay-Z sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Blue Ivy. Ou alors Ivy Blue. Pour le moment, difficile de le dire. Quoiqu’il en soit, la maman et le bébé se portent bien et toute la planète people félicite déjà les heureux parents qui vont pouvoir bien vite découvrir le bonheur des nuits blanches et des biberons !
A lire aussi

Depuis l’annonce de la grossesse de la chanteuse Beyoncé, nous avons eu droit à beaucoup de rumeurs. Beyoncé est-elle véritablement enceinte ? A-t-elle fait appel à une mère porteuse ? Porte-t-elle un faux ventre ? Des rumeurs abracadabrantes, survenues à cause d’informations contradictoires données par les futurs parents, notamment au sujet de la date de l’accouchement de la star.

Quoiqu’il en soit, Beyoncé et Jay-Z sont officiellement parents d’une petite fille prénommée Blue Ivy ou Ivy Blue. En effet, les deux prénoms circulent sur Internet et aucun des deux n’a été confirmé pour le moment. A peine l’heureuse nouvelle annoncée que de nombreux people ont envoyé des messages de félicitations aux nouveaux parents.

« Bienvenue dans notre monde Blue! Nous t'aimons déjà » a twitté Gwyneth Paltrow.

« Bienvenue dans notre monde princesse Carter! Je t'embrasse, Tata Rih » inscrit Rihanna.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »