Penn Badgley de « Gossip Girl » célibataire

Penn Badgley de « Gossip Girl » célibataire
Penn Badgley de « Gossip Girl » célibataire
Dans cette photo : Penn Badgley
Alors que le beau gosse star de la série pour adolescentes « Gossip Girl » était en couple depuis cet été avec Zoë Kravitz, les deux amoureux se sont séparés récemment. Si on ne connait pas encore les raisons de la séparation, le couple a l’air de plutôt bien prendre la chose puisque Penn a déjà été vu en charmante compagnie.
A lire aussi

Le monde des people est digne d’une véritable saga amoureuse, pleine de rebondissements, de trahisons et autres drames. Rares sont les journées qui passent lors desquelles on n’apprend pas la séparation ou le divorce d’un couple connu.

Récemment, c’est la chanteuse Katy Perry qui annonçait son divorce après quelques mois seulement de mariage. Aujourd’hui, on apprend que Penn Badgley, le héros de la série « Gossip Girl » vient de se séparer de sa petite-amie Zoë Kravitz.

Le couple était ensemble depuis cet été seulement. Une histoire qui n’aura donc pas fait long feu, ce qui ne traumatise apparemment pas les principaux intéressés puisque Penn a déjà été vu en compagnie d’une autre jeune fille lors d’une soirée ! Décidément, ces people sont intenables en amour. Quoiqu'il en soit, le beau Penn est désormais officiellement célibataire.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

À propos
Penn Badgley