Taylor Momsen a surpris ses millions de fans.
La star de Gossip Girl - et rockstar, soit dit en passant - a encore la cote, malgré l'hégémonie de sa consoeur Blake Lively dans l'imaginaire de la mythique série générationnelle. Aux VMAs, la fameuse cérémonie de MTV, alors que les photographes n'avaient d'yeux que pour les primées Sabrina Carpenter (et son message de soutien à la communauté trans) et Tate McRae (et sa DA post-Britney Spears pour gen Z, toute en performances physiques et, naturellement, en danse acrobatique) l'actrice est effectivement tout de même parvenue à susciter l'attention...
Notamment grâce à... Sa silhouette.
Ou plutôt, celle-ci a monopolisé l'intérêt, bien malgré elle, et plus que de raison, avec un style tout en transparence, bien que très light si on le compare à celui de ses consoeurs lors des plus récentes cérémonies. Ainsi sur red carpet, la comédienne a dévoilé son ventre, et avec lui, ses abdominaux d'icône badass.
Et les internautes en sont dingues. Incroyable mais vrai.
« Personne sur le tapis rouge n'a un corps plus tonique qu'elle. », « Superbe », « Elle est superbe ! », « La femme la plus fade »
Ils sont sidérés, mais surtout, hyper divisés, les nombreux fans de Taylor Momsen, alors que la superstar se dévoile dans une robe très naked dress - era. Alors que la mode chez les stars est aux robes transparentes, aux sous-vêtements dévoilés et aux looks très épurés, la Gossip Girl ne dépareille pas, et se lance tenter par cette trend de l'hyper minimalisme vestimentaire.
Très glamour, très sexy, très contemporain. Quitte à cliver.
Ainsi parmi les plus circonspects, d'aucuns s'attardent sur... Les abdominaux de la chanteuse et actrice. Pas de quoi blesser la principale concernée, qui a d'autres chats à fouetter.