Jade Foret n’est pas célibataire

Jade Foret n’est pas célibataire
Jade Foret n’est pas célibataire
Dans cette photo : Jade Foret
Décidément, le couple formé par Arnaud Lagardère et Jade Foret continue de faire parler de lui de façon régulière. Aujourd’hui, on apprenait d’abord que le couple s’était séparé, pour enfin découvrir qu’en fait tout va bien entre les amoureux. La raison de cette fausse rumeur ? Tout simplement un message publié sur le compte Twitter de Jade disant «Ça y est, je suis célibataire et fière de l'être !!!!!!»
A lire aussi

A trop utiliser Twitter pour raconter sa vie privée, on se fait piéger. C’est la leçon que retiendra la jeune mannequin Jade Foret actuellement en couple avec Arnaud Lagardère depuis presque un an. En effet, ce matin la toile s’agitait au sujet d’une possible rupture entre le couple le plus médiatique de France. En cause ? Un message publié sur le compte Twitter officiel de Jade :

« Ça y est, je suis célibataire et fière de l'être !!!!!! »

Et ce qui aurait pu être une séparation publique n’était finalement qu’un piratage. Jade l’a confirmé en personne, le message n’était pas d’elle et son compte Twitter a été piraté. Ouf, nous aurons donc droit à une petite photo en direct de chez Quick lors de leur premier anniversaire !

VOIR AUSSI

Les tatouages de Jade et Arnaud Lagardère : PHOTO

VIDEO : Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret font des photos 'glamour'

Jade Foret enceinte d’un petit « Lagardère » ?